@nojhan
"En gros, Snowden fuit une démocratie pour un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir."
WMIC (CLI pour les applications WMI) permet de faire un tas de choses en ligne de commande sous windows (lister les programmes installés et rediriger la sortie en html, tuer un process, lancer une désinstallation, paramétrer la carte réseau,...) le tout avec un syntaxe claire !
Possibilité d'administration à distance (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa389290.aspx)
WMIC est disponible sous WinXP pro, vista, seven, Windows 8.
Nouvelle révélation via Snowden et nouvelle occasion de s'indigner (l'écoute des câbles sous-marins UPSTREAM). Bluetouff nous pond un nouvel article et reprend ce qu'ils dénoncent depuis déjà si longtemps... La confiance s'étiole, le dégoût grandit. Est-ce que la révolte gronde ? Je n'en suis pas sûr : la résignation semble la seule et unique réponse dont soient capables les politiques. Et les internautes ?